Ce procédé permet à Safe Demo d’augmenter la tension de surface d’une pièce plastique pour faciliter l’adhésion de la peinture.
Safe Demo utilise cette technologie de grattage en surface pour décorer des pièces le plus souvent rétro éclairées.
Safe Demo a développé une expertise de décoration spécifique à cette typologie de peinture.
Safe Demo propose des solutions en peinture trois couches, notamment les peintures dites chrome effect, sur sa nouvelle gamme de lignes de peinture « Skyline ».
Le PVD (Physical Vapor Deposition) par sputtering est un procédé de métallisation fonctionnant par extraction du métal d’une cathode qui sera projetée sur des pièces plastiques placées dans une chambre sous vide élevé. Safe Demo maîtrise ce procédé respectueux de l'environnement qui lui permet d’obtenir une grande variété de décorations métalliques (couleurs, textures, etc…) et même de réaliser des pièces métallisées transparentes.
Safe Demo peint depuis plus de 20 ans des pièces en matières plastiques avec des procédés robotisés automatiques aussi bien avec des peintures à base hydro qu’en base solvantée si nécessaire.
Safe Demo maîtrise ce procédé assurant une finition haute brillance en diverses teintes (noir/black piano, blanc, gris, rouge) répandu dans l'habitacle automobile après avoir conquis les objets high-tech de la vie courante.
Safe Demo utilise cette technologie qui utilise les ultrasons pour souder deux pièces l’une à l’autre.
Safe Demo utilise cette technologie qui consiste à appliquer en poinçonnage des bouterolles chaudes pour souder deux pièces en faisant fondre le thermoplastique.